Les TransfertsRumeurs transfertsPSG-Nice: Les Parisiens trahis par un ancien de la maison

PSG-Nice: Les Parisiens trahis par un ancien de la maison

Publié le

par

Marcin Bulka a fait un match incroyable face au PSG ©Alamy
Marcin Bulka a fait un match incroyable face au PSG ©Alamy

Ce vendredi, le PSG s’est effondré contre Nice en championnat. Le club de la capitale a été trahit par un de ses anciens joueurs.

Le Paris Saint-Germain ne se sentait pas en danger. Le club parisien a baissé ses gardes et Nice en a profité. En effet, avant d’aborder cette rencontre de l’ouverture de la journée 31 de la Ligue 1, les parisiens étaient déjà champions. La cerise sur le gâteau est ce record d’invincibilité de 39 matchs à l’extérieur qu’ils se sont offerts contre Nantes.

Face à Nice, les hommes de Luis Enrique pouvaient poursuivre le rêve d’être le premier club français à rester invincible en championnat. Mais Ousmane Dembélé et ses coéquipiers ont perdu (1-3), et le rêve est tombé à l’eau.

La faute surtout à un ancien joueur du PSG. En effet, l’équipe parisienne est tombée sur un roc en la personne de Marcin Bulka. Le portier de 25 ans a sorti un match monstre en assurant 12 arrêts pour Nice. Selon Opta sur X, le polonais a réalisé son plus haut total d’arrêts en Ligue 1.

Ce qui constitue également le record pour un gardien de Nice en Ligue 1 depuis la saison 2006/2007.

Rappelons que Marcin Bulka est un ancien portier du PSG. Barré par la concurrence, il a rejoint le Nice lors de l’été 2021.

Toute l’actualité

Les + populaires