Transfert d’un attaquant : Il se moque de l’OM ! 
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que les spéculations vont bon train concernant un possible départ de Luis Henrique en fin de saison en direction de l’Inter Milan, Kevin Diaz a évoqué le piston droit brésilien de l’OM dimanche soir dans l’After Foot. Et il a ironisé sur sa future destination…

Luis Henrique à l'OM, c'est bientôt la fin ? Le Brésilien de 23 ans est annoncé avec insistance sur le départ en fin de saison, puisqu'il ferait partie des grandes priorités de l'Inter Milan. Un transfert de 30M€ est d'ores et déjà évoqué pour celui que Roberto De Zerbi utilise en tant que piston droit cette saison à l'OM, et qui est totalement passé à côté de son match dimanche à Monaco (défaite 3-0).

« Il va à l'Inter ou l'Inter Miami ? »

D'ailleurs, au micro de l'After Foot sur RMC Sport, Kevin Diaz n'a pas hésité à se moquer de ce dossier Luis Henrique en instance de départ à l'OM lorsqu'il évoque sa performance sur le Rocher : « Luis Henrique est bien gentil, mais c'est un attaquant et je ne sais pas s'il va aller à l'Inter ou l'Inter Miami... », a lâché le consultant de RMC.

« Il a beaucoup de lacunes »

Absolument pas séduit par le profil du numéro 44 de l'OM, Kevin Diaz n'hésite pas à le charger : « Pour moi, il a en tout cas beaucoup de lacunes », poursuit le chroniqueur de l'After Foot. Reste à savoir si l'Inter Milan parviendra effectivement à recruter Luis Henrique l'été prochain.

Articles liés