Revenu à l’OM en tant que conseiller de Pablo Longoria, Jean-Pierre Papin a par la suite pris en charge la réserve du club phocéen. Un poste d’entraîneur qu’il aurait pu quitter il y a quelques semaines alors qu’on l’annonçait du côté de Martigues. Ça ne s’est toutefois pas fait pour Papin, qui réclamait visiblement un gros chèque à l’OM pour s’en aller.
Alors qu’il se serait bien vu entraîner l’équipe première, Jean-Pierre Papin doit se contenter de la réserve de l’OM. Mais voilà qu’on aurait pu voir l’ancien Ballon d’Or sur un banc de Ligue 2. En effet, il y a quelques semaines de cela, il était question d’un intérêt de Martigues pour JPP. Cela n’a finalement pas abouti et Papin est donc resté à l’OM.
« Des propositions pour aller à Martigues »
Sur Youtube, Romain Molina a évoqué les coulisses de ce départ avorté de Jean-Pierre Papin de l'OM. Et à ce propos, il a ainsi révélé : « Il y a eu des négociations pour le départ de Papin, qui se voyait bien rester. Les résultats de la réserve sont là. Il y a eu des propositions pour aller à Martigues ».
« Il voulait un dédommagement très fort »
« Sauf qu’il voulait un dédommagement très fort. On parle de plusieurs centaines de milliers d’euros, je crois que c’est à peu près 600. En gros, il partait uniquement à Martigues s’il obtenait ce dédommagement de l’OM », a poursuivi Romain Molina.