Yusuf Yazici
Yusuf YaziciCredit Photo - Icon Sport
par Florian Sermaise
Ligue 1

LOSC : Yusuf Yazici forfait pour les deux dernières journées ?

Touché face à Lyon ce lundi soir (3-4), le milieu offensif Yusuf Yazici a peut-être disputé son dernier match avec le LOSC.

Zapping Foot National Laure Boulleau : « J’imagine une séquence où Mbappé parle d’un match des Bleues … »

Et si c'était la dernière image de Yusuf Yazici sous le maillot du LOSC ? Ce lundi 6 mai, le milieu offensif a effectivement été contraint de céder sa place avant la demi-heure de jeu face à l'Olympique Lyonnais (3-4). Après avoir délivré une passe décisive sur coup-franc pour l'ouverture du score de la tête de Bafodé Diakité (21e), le Turc de 27 ans a ressenti une forte douleur à l'adducteur gauche. Une blessure qui pourrait ternir sa fin d'aventure avec le club nordiste. Remplacé sur le coup par Edon Zhegrova, Yusuf Yazici a donc sûrement disputé son dernier match avec Lille. Très incertain pour les deux dernières journées face à Nantes dimanche puis contre Nice la semaine prochaine, le numéro 12 débarqué chez les Dogues en 2019 arrive en fin de contrat au moins de juin. D'après le journal L'Équipe, son départ semble déjà acté dans le nord de la France et difficile donc de le revoir porter la tunique lilloise dans le money-time du championnat. En 135 matchs dans le nord (pour 29 buts), l'international turc aura connu des hauts comme le titre de champion de France 2021 ou son triplé mémorable à San Siro face à l'AC Milan en Ligue Europa en novembre 2020, mais aussi des bas, comme ses prêts au CSKA Moscou ou à Trabzonspor. 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Et si c'était la dernière image de Yusuf Yazici sous le maillot du LOSC ? Ce lundi 6 mai, le milieu offensif a effectivement été contraint de céder avant la demi-heure de jeu face à l'Olympique Lyonnais (3-4). Après avoir délivré une passe décisive sur coup-franc pour l'ouverture du score de la tête de Bafodé Diakité (21e), le Turc de 27 ans a ressenti une forte douleur à l'adducteur gauche.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.