• Il fracasse la tête d’un ex-coéquipier ! (vidéo)

    Il fracasse la tête d’un ex-coéquipier ! (vidéo)
    La fin de match de MHSC-FC Nantes, vendredi en Ligue 1, a été marquée par une faute terrifiante d’Arnaud Nordin sur Nicolas Cozza, touché à la tête. L’attaquant montpelliérain a été logiquement exclu pour ce geste sur son ancien coéquipier.

    Rapidement mené à La Mosson sur un but d’Akor Adams dès la deuxième minute de la partie, vendredi en ouverture de la 31e journée de Ligue 1, le FC Nantes, qui est toujours sous la menace dans la course au maintien, a égalisé cinq minutes plus tard grâce à Matthis Abline (7e). Les Canaris ont progressivement pris le dessus et ont poussé en fin de match sans parvenir à repartir avec trois points de l’Hérault (1-1).

    Le temps additionnel de la rencontre a été chamboulé par deux exclusions côté pailladin, de Lucas Mincarelli (91e) puis d’Arnaud Nordin (94e). La faute du second est absolument horrible. Sur un ballon repoussé par sa défense, l’attaquant a tenté de dégager de manière acrobatique et a tapé du pied gauche en plein dans la tête de Nicolas Cozza, son coéquipier de la saison dernière au MHSC.



    Des points de suture pour Cozza

    L’arbitre du match, M. Stinat, a instantanément exclu Nordin face à la violence effarante de la faute. Cozza (prêté au FCN lors de cette deuxième partie de saison par Wolfsbourg) s’est relevé, s’est fait poser des points de suture sur le crâne et été strappé, restant même sur la pelouse…

    « On a eu peur, car c’est un geste… Ce n’est pas voulu, on connaît le joueur, Nordin, c’est un geste mal maîtrisé, ça va plutôt bien pour Nico, on est rassuré par rapport à ça », a lancé Florent Mollet, le milieu offensif des Canaris (lui aussi passé par Montpellier), devant la caméra de Prime Video. Arnaud Nordin est rapidement parti s’excuser auprès de Nicolas Cozza après la partie.

    Commentaires