National : le Red Star officiellement champion
Credit Photo - Icon Sport
par Aris Djennadi
National

National : le Red Star officiellement champion

À trois matchs de la fin de la saison 2023-2024, le champion du National est officiellement connu.

Zapping Foot National Entretien - Les dessous du football amateur, avec Romain Molina

Un véritable tournant. Les Chamois Niortais Football Club ont reçu le FC Martigues à l’occasion du premier match de la trente-et-unième journée du championnat National. À l’issue d’une rencontre passionnante, les hommes de Grégory Poirier se sont largement imposés (3-1) grâce à des buts d’Abdoul Diawara (11e), Karim Tlili (45+2) et Gaëtan Missi Mezu (68e) contre une réalisation de Marks Inchaud (36e). Conséquence, le Red Star FC (1er avec 62 pts) est officiellement champion. L’Étoile Rouge, qui jouera en Ligue 2 la saison prochaine, compte neuf et dix longueurs d’avance sur ses poursuivants à trois journées de la fin de la saison 2023-2024.

>> Rejoignez Foot National sur Whatsapp pour ne rien manquer de l'actualité du football français et amateur.

Prochain match à Nîmes

Lundi 29 avril à 21 heures, le Red Star va se rendre dans le sud de la France pour défier le Nîmes Olympique à l’occasion de la dernière rencontre de la trente-et-unième journée du championnat National. Les Crocodiles, qui ont pour objectif de se maintenir, devront impérativement, prendre des points contre le leader. Un match qui sera, bien évidemment, à suivre en direct sur Foot-National.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le FC Martigues s'est imposé, 3-1, sur la pelouse de Niort lors de la 31e journée du championnat National. Conséquence, le Red Star FC (1er avec 62 pts) est officiellement champion. L’Étoile Rouge, qui jouera en Ligue 2 la saison prochaine, compte neuf et dix longueurs d’avance sur ses poursuivants à trois journées de la fin de la saison 2023-2024.

Aris Djennadi
Rédacteur
Aris Djennadi

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.