Bamo Meïté et les joueurs de l'OM
Bamo Meïté et les joueurs de l'OMCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pedebos
RECRUE

OM : une recrue estivale estomaquée par le Vélodrome

Les joueurs de l'OM qui arrivent sont toujours épatés par l'ambiance du Vélodrome. Illustration avec une recrue estivale qui n'en croit pas ses yeux.

Zapping Onze Mondial EXCLU : l’interview « Petit frère » de Randal Kolo Muani !

Signer à l'OM, c'est la garantie d'évoluer dans l'ambiance folle du Vélodrome qui porte forcément ses joueurs les grands soirs de match. Un environnement que Bamo Meïté, le défenseur arrivé de Lorient à la fin du dernier Mercato estival, a découvert avec délice. Notamment lors du choc OM – Atalanta (1-1) où le bruit était impressionnant. « Franchement… c’était fou ! J’ai rarement vu des ambiances comme celle-ci. Le Vélodrome, c’est vraiment incroyable. Quand tu le vis de l’intérieur, c’est différent. Même si, en signant ici, je m’attendais à une ferveur incroyable, je suis surpris de match en match, surtout en Ligue Europa. C’est complètement fou », confie le défenseur dans les colonnes de Provence.

Bamo Meïté croit dur comme fer en la qualification

De quoi forcément guider Bamo Meïté vers une grande ambition, à savoir accéder à la finale de cette Ligue Europa pour continuer à rêver encore plus grand. « Ce qu’ont fait les gars jeudi contre l’Atalanta… On était mené, on a réussi à égaliser et aurait même mérité de l’emporter. Tout cela symbolise la force mentale de ce groupe. On a su se relever après être tombé à plusieurs reprises. On s’est raccroché à nos objectifs européens, on a toujours su les tenir. Et, aujourd’hui, on est plus proche que jamais de cette finale. On espère vraiment ramener un titre à Marseille… Ce serait magnifique. La ville, ce club le méritent. »

À lire aussi : 

OM : les détails de l'offre soumise à Paulo Fonseca

OM : annonce de taille sur McCourt et la vente du club !

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Les joueurs de l'OM qui arrivent sont toujours épatés par l'ambiance du Vélodrome. Illustration avec une recrue estivale qui n'en croit pas ses yeux. En effet, dans une interview à la Provence, Bamo Meïté avoue être estomaqué.

Julien Pedebos
Rédacteur
Julien Pedebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.

Offre d'abonnement 1 an

Profitez de 15€ de remise immédiate sur votre abonnement annuel Onze mondial (10 numéros)